Comment puis-je vous aider ?

Déjà un an et demi que j’ai créé ce blog, et un an que je travaille, analyse, décortique les différentes façons d’apprendre… Aujourd’hui, j’ai entre mes mains beaucoup d’alternatives à la pédagogie “classique”. Je les ai testées, améliorées, re-testées. J’ai adapté ce qui devait l’être pour correspondre au plus grand nombre. J’ai créé d’autres solutions pour que les apprentissages deviennent vivants et cohérents. Tout cela, je l’ai fait pour aider les enfants dont je m’occupe, en classe ou à la maison.

Un enfant, dix enfants… et les autres ?

Vous côtoyez  vous aussi des enfants, les vôtres, ceux de votre famille ou entourage. Certains ont des difficultés, d’autres non. Certains adorent l’école, d’autres s’y sentent mal. Vous aimeriez les aider, les accompagner, leur proposer des activités sympa, amusantes, et qui aident à apprendre ou à mémoriser… Chez moi, j’aide quatre enfants au quotidien. A l’école, j’en aide une trentaine. C’est bien, mais… et les autres ? Pour aider plus d’enfants, il faudrait que les adultes qui s’en occupent aient aussi accès à cette aide ! Donc vous, parents, enseignants, éducateurs, grands-parents…

Alors comment vous aider, vous, et vous transmettre ce que je sais en répondant à vos attentes ?

aider un enfant à apprendre les maths

Peut-être aimeriez-vous simplement un fichier avec des exercices adaptés à votre enfant. Ou une formation plus complète, en français et maths. Ou encore un “truc” pour comprendre les natures des mots en français et les faire comprendre à votre enfant.

Vous avez sûrement des envies, des attentes, mais je ne sais pas par où commencer… et surtout ce qui vous conviendrait le mieux (je ne vous vois pas derrière mon écran 😉

Alors, voici quelques questions, rien que pour vous

Il suffit d’y répondre dans le sondage ci-dessous. Des questions sur vous (rapidement), mais aussi sur vos idées, vos difficultés ou celles de vos enfants. Ensemble, nous pourrons améliorer la scolarité des enfants !

Merci d’avance pour vos réponses ! Vous pouvez aussi partager cet article, via les réseaux sociaux, avec toutes vos connaissances susceptibles d’être intéressées : elles aussi auront probablement des suggestions à me faire !

 

Create your own user feedback survey

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*